uci world tour 2012 Index du Forum

uci world tour 2012
Ce forum est créé pour le jeu homonyme commencer sur le forum de Velo-Identity.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magazine officiel UCI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uci world tour 2012 Index du Forum -> Journaux -> Magazine officiel UCI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florianlebrute
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 165
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Magazine officiel UCI Répondre en citant

Encore lui !?


Aujourd'hui sur le Tour de San Luis Thomas Voeckler a encore frappé fort en gagnant l'étape devant Vinokourov et Vanendert. Andy Schleck 4e de l'étape du jour a lui aussi montré sa grande forme en faisant une magnifique fin d'ascension avant d'être repris dans la descente. On l'attend au sommet après demain.




Résumé de l'étape du jour


Dès le début de l'étape Arashiro, Pichot et Rogers sont passés à l'attaque puis ils furent rejoint par Clément et Machado. Rogers passa en tête le 1e GP de la montagne puis dans la 2nd ascension l'échappée a explosée si bien que Machado et Rogers se sont retrouvés seuls en tête. Machado passa en tête le 2nd sprint de montagne.
Dans la dernière difficulté c'est Baredo qui lança la 1e attaque qu'il paya très chère et emmena dans sa roue Voeckler et Vinokourov. Un groupe avec entre autres Schleck et Vanendert s'est détaché peu après. Schleck a finit par repartir seul tout comme Voeckler. Le Luxembourgeois et revenus sur le Français juste avant le sommet. Les 2 hommes sont repris dans la descente par Vanendert, Vinokourov et Kloden. Ces 5 coureurs se sont joués la victoire qui est finalement revenue à Voeckler pour la 2nd fois consécutive.


 
Voeckler en plein effort.


Général : Voeckler
Sprinteur : Voeckler
Grimpeur : Rogers
Jeune : Boasson Hagen
Team : Radioshack


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Florianlebrute
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 165
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: Magazine officiel UCI Répondre en citant

Blue SKY


Dans le sprint final Cavendish a écraser la concurrence en mettant presque 3 longueurs entre lui et Greipel.


Résumé de l'étape du jour


Encore une fois Arashiro et Pichot se sont retrouvé à l'avant de la course mais l'étape fut surtout marquée par la chute à un passage à niveau. Machado et Mascierelli ont du renoncer à cause de leurs blessures alors que Gilbert et Porte les 2 coureurs de la SKY 6e et 12e du général ont pus repartir. A partir de la mi-course l'écart a commencer à fondre sous l'impulsion de la SKY, Rabobank et de la Lotto. La jonction a été faite juste avant le 2nd sprint intermédiaire. La fin de l'étape se fit sous un rythme très soutenu des équipe de sprinteurs et c'est finalement le Cav' qui s'impose devant Greipel et Bozic.





Mascierelli après sa chute.



Revenir en haut
Florianlebrute
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 165
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Magazine officiel UCI Répondre en citant

Schleck au sommet


Hier dans la seule étape arrivée en altitude du Tour de San Luis Schleck a remporté facilement l'étape sans attaquer une seule fois. Voeckler conserve son maillot de leader pour 20" d'avance sur le Luxembourgeois.




Résumé de l'étape du jour


Rogers, Martens et Clément composaient l'échappée du jour dans cette étape de montagne de seulement 98 Km. L'Australien passa en tête les 2 premières difficultés du jour s'assurant le maillot de meilleur grimpeur. Comme avant hier c'est Barredo qui lança la 1e attaque et comme la dernière fois il la paya très chère. Un groupe parvint à sortir. Tout les favoris y étaient sauf Kloden qui tenta de revenir au train en vain. A l'avant Vinokourov puis Voeckler ont tenté mais Schleck a très bien contrôlé et a finalement lâchés tout le monde dans les 2 derniers Km.



Schleck savourant sa victoire.


Général :
1-Voeckler
2-Schleck + 20"
3-Vinokourov + 29"
4-Vanendert + 58"
5-Kloden + 1'30"
6-Gilbert + 2'09"
7-Barredo + 2'15"
8-Spilak + 2'15"
9-Porte + 2'19"
10-Kiserlovski + 2'19".


Sprinteur :
1-Voeckler 67
2-Vinokourov 48
3-Schleck 44


Grimpeur :
1-Rogers 18
2-Schleck 16
3-Voeckler 12


Revenir en haut
Florianlebrute
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 165
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Magazine officiel UCI Répondre en citant

7 petites secondes


Ce tour de San Luis s'est achevé ce soir par un contre la montre où Schleck n'a concédé que 2" seulement sur Vinokourov et en conserve donc 7 sur ce dernier au classements général après ce chrono remporté par Cancellara équipier de Schleck à la Radioshack. Vinokourov 5e de l'étape n'a pas pu aller chercher le cadet des Schleck malgré son rôle de grand favoris après l'étape arrivant au sommet. Côté français Thomas Voeckler termine 3e au général à 19" après avoir porté 6 jours le maillot de leader et remporte celui de meilleur sprinteur.


Résumé de la course


Dans la 1e étape c'est Gilbert qui l'emporte après être sorti dans la dernière bosse dans un petit groupe où figurent notamment Voeckler et Vinokourov. Le lendemain c'est Voeckler qui a remporté l'étape en réglant Vinokourov et Schleck au sommet de la côte final et il s'empare du maillot de leader. Dans la 3e étape Voeckler fait mieux que de défendre son maillot en attaquant et en passant au sommet avec Schleck avant d'être repris dans la descente par Vanendert, Vinokourov et Kloden. Cavendish a remporté la 4e étape au sprint massif devant Greipel. Lors de la 5e étape arrivée au sommet Vinokourov puis Voeckler tentent d'attaquer mais Schleck les contres et finit par gagner l'étape en solitaire, Vinokourov alors 3e à 29" de Voeckler et 9 de Schleck se posait alors en grand favori. L'étape suivante était plate et c'est Cavendish qui l'a emporté. Ce tour c'est fini par un CLM où tout le monde attendait que Vinokourov prennent la tête du général mais Schleck ne lui en a pas laissé l'occasion et gagne ce tour pour 7" par rapport à Vinokourov et 19" sur Voeckler. Kloden prend la 4e place devant Vanendert.





Vinokourov dans ce dernier chrono où il ne pu battre Schleck


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Magazine officiel UCI

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uci world tour 2012 Index du Forum -> Journaux -> Magazine officiel UCI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com